Qui suis-je ?

Mais c’est qui la Madame de Light Up ? Je vous dis (presque) tout, mais rien qu’à vous hein.

Ça c’est moi,
Emilie Faby,
l’heureuse
fondatrice
de Light Up

« On n’est pas là pour couper des citrons « 

Bon mais alors, qui suis-je ?

Une question si simple et si compliquée à la fois.

Tout d’abord, je suis l’heureuse maman de deux magnifiques petites filles (les plus adorables du monde, forcément !), ma nouvelle première passion.
D’une curiosité insatiable et touche-à-tout, j’adore tester de nouvelles choses, je suis d’ailleurs mon plus fidèle cobaye. Quand un sujet m’intéresse, je le creuse à fond, un vrai truffier (pas l’animal le
plus glamour, je vous le concède).

Idéaliste, j’ai envie de croire en un monde meilleur, d’apporter ma pierre à l’édifice, même si c’est un tout petit caillou, c’est peut-être celui qui permettra de finir de combler une brèche.

Un poil rebelle, j’aime sortir des sentiers battus, penser à contre-courant, ne pas me rallier au plus grand nombre. Empathique, un brin têtue, hyperactive, intuitive, j’adore aussi (vraiment beaucoup) me
marrer.

J’aime la complexité mais pas les choses compliquées, je suis sérieuse mais ne me prends pas la tête, professionnelle mais sans excès de zèle,  les pieds sur Terre mais la tête dans les étoiles. Je suis humaine en somme. Comme vous. Ce sera notre plus grand lien, travailler sur votre humanité ou celle de votre entreprise, sur ce que vous souhaitez imprimer de vous.

Passionnée de développement personnel, de spiritualité j’adore analyser, déjouer les pièges du mental, les jeux psychologiques, aider à vous découvrir, à vous écouter, à vous transformer. Dora l’exploratrice quoi (la frange en moins).

Et toujours avec du sens. Parce que c’est ça qui fait la différence. Vivre les choses parce que vous l’avez décidé et pas parce que « ça fait bien » sur un CV, sur une carte de visite, dans une soirée mondaine (ou pas mondaine d’ailleurs). Être au bon endroit, au bon moment. C’est ce qui motive ma démarche dans mes accompagnements.

Mon parcours en est d’ailleurs la preuve. Ce parcours qui me permet aujourd’hui de mutualiser mes compétences, mes expériences, d’en extraire le meilleur pour vous accompagner au mieux.

Très tôt, j’ai été amenée à travailler sur moi (et je continue, c’est le boulot d’une vie), pour moi mais aussi pour les autres, pour alléger le sac à dos de quelques parpaings. La preuve en chair et en os que les transformations sont possibles, que la résilience n’est pas qu’un concept. Que les épreuves ont toujours quelque chose à nous apprendre. Qu’une erreur de parcours n’en est jamais vraiment une, à condition de la transformer. D’où mon métier, pour vous aider à devenir qui vous êtes et la meilleure version tant qu’on y est.

Mon parcours

Quand je vous dis qu’un parcours est loin d’être figé, la preuve ci-dessous avec mes pérégrinations à date :

2002-2007

Etudes : une prépa HEC, une Ecole de commerce (ESC Lille pour les anciens, SKEMA pour
les d’jeun’s)

2007-2013

Auditrice financière dans un Big 4 puis auditrice interne dans la distri, je me fâche avec les fichiers Excel, zou, bilan de compétences.

2013

Formation de Coach chez Coaching Ways, certification in the Pocket!! Bip bip !!

2013-2017

Consultante en recrutement sur les métiers de la Finance et coachings en microentreprise, on ne s’ennuie pas !

2017-2019

Responsable d’un bureau de recrutement. Management, recrutements, commande de papier toilette, un bon entraînement à l’entrepreneuriat.

2019

Début de l’aventure Light Up !! Youhou !! Champaaaagne !

Les 3 choses à savoir sur moi

Je fais des câlins aux arbres

La raclette,
c’est ma vie

Je suis une majorette repentie

Contactez-moi

Vous avez des questions ? J’y répondrai avec plaisir, il vous suffit de remplir quelques informations. À très vite !

M'envoyer un message

Téléphone

06 65 54 95 52

Email

emilie.faby@lightup-rh.com

1 + 5 =